Opter pour les voitures d’occasion plutôt que les neuves

Trouver l’offre qui vous convient le mieux

En voulant acheter une voiture, on est toujours tenté d’en acheter une neuve en voyant ces martelages publicitaires avec des offres « soi-disant promotionnel ». Mais, en réalité pour s’en offrir, on doit souvent presque se ruiner pour s’en procurer. Nombreux se tournent alors vers les voitures d’occasion largement abordables. La question est alors de savoir comment trouvent des offres intéressantes et économiques.

Et quand est-il de l’état de la voiture ? Des questionnements reviennent notamment au sujet des voitures à faibles kilométrages ou 0 km sur les sites spécialisés tel que http://www.attolini-automobiles.com . Il ne faut pas se précipiter donc et prendre le temps d’analyser les offres pour tomber sur une bonne affaire. Il n’est pas difficile d’en trouver sur internet.

Les nouvelles voitures immatriculées 0 km

Les propositions les plus alléchantes viennent des voitures vendues 0 km. Il s’agit d’une conception récente qui intrigue plus d’un. On les définit comme des voitures neuves, mais pourtant immatriculées. Ils ne sont pas mis en circulation, mais servent juste à des expositions, des présentations. En général les concessionnaires immatriculent leurs voitures pour atteindre le nombre de voitures impératives à écouler dans une série.

Il est donc normal qu’au bout d’un moment ils soient obligés de baisser le prix lors de la vente pour ne pas se heurter à une perte. En réalité neuves, ces voitures seront considérées comme de secondes mains au niveau du fisc. Avec un peu de chance, on peut tomber sur les rabais allant de 30 % en cas de carence des demandes.