Les femmes et les tatouages

Ce que j’aime en ce moment c’est les femmes qui sortent de l’ordinaire et qui savent se démarquer. Il y a plusieurs façons de se démarquer, il y a la couleur des cheveux, qui parfois est carrément déjantée. J’ai vu des filles avec des cheveux jaunes ou violets, mais bien portés ça leur allait bien. Ce qui m’excite vraiment en ce moment c’est de voir des belles femmes assez distinguées, avec un bout de tatouage qui dépasse légèrement de leurs vêtements, ou un léger tatoo dans le coup.

Tiens, hé bien, pas plus tard qu’hier, je suis allé chez le coiffeur, et il y avait une femme d’une quarantaine d’année qui se faisait coiffer, et elle avait un superbe tatouage autour de sa cheville, j’ai adoré.

fille-tatouage

Il en faut pour tous les gouts

Je me doute que pour certains, avoir un tatouage est relié aux hommes. Moi je dis Non, et franchement il y a de superbes femmes avec des tatouages magnifiques, tant que cela reste beau à voir, je ne vois pas qui cela dérange. En plus, bien souvent les tatouages des mecs largement moins bien que ceux des femmes.

Ils sont plus lourds, avec moins de détails et moins de couleurs, les femmes osent plus et l’assument plus. Pour nous les hommes, c’est une façon de faire « plus mâle », alors que les femmes ont une réelle cause et elles font passer un vrai message, c’est moins bourrin entre guillemets. C’était le message du jour 😉