Des méthodes honteuses et crapuleuses pour ternir l’image de l’assurance dma

Il n’y a pas que des crapules chez les assurances

C’est une idée reçue, mais qui reste encrée dans de très nombreux esprits tout autour de la planète ! Mais il n’y a pas que des assurances défaillantes, corrompues ou incompétentes et nous avons la chance de profiter en France d’une assurance particulièrement bien notée et recommandée par la plupart de la population de notre Pays.

De nombreux témoignages sur le web vont dans ce sens à propos de l’assureur DMA dont vous pourrez trouver plus d’informations sur l’assurance sur le site, ainsi qu’a cette adresse www.arnaque-dma.net

Un site web pour rétablir la vérité et nettoyer l’honneur de l’assurance

Le souci lorsqu’on est au sommet de quelque chose, c’est qu’il y a toujours quelqu’un en dessous qui convoite la place et qui sera capable d’user de méthodes par toujours recommandable pour arriver à ses fins. Et c’est un peu ce qui est arrivé à cette assurance au top des votes des internautes, qui s’est donc retrouvé tout en haut de la pyramide, distançant considérablement la concurrence restée au sol et plutôt envieuse de son statut de leader.

Cette même concurrence qui n’a donc pas su utiliser les stratagèmes les plus honorables pour rivaliser avec elle, en ayant adopté une sorte de stratégie lâche et pitoyable. En effet, en se basant sur la diffamation et la propagation de rumeurs et de mensonges, ces concurrents ont su prouver à la fois qu’ils étaient à l’agonie, désespérés, mais également qu’il méritait finalement leur emplacement de bas étage en agissant de la sorte !