Un défi : pariez et gagner !

Le défi est né dans une soirée un peu arrosée où j’ai crue que j’étais devenu le roi du monde. (c’est un peu ce que me fait le verre de trop) bref, gonflé à bloc, j’ai fanfaronné sur les paris et les pronostics… Mais la réalité c’est que je ne joue jamais, et que je ne connais pas grand-chose aux paris et encore moins au basket… Une fois l’alcool estompé, je me suis bien rendu compte que j’avais fait preuve d’un peu de vantardise et que je venais d’accepter un défi qui allait sans doute me couter cher…

Mais mon orgueil fait que je ne pouvais pas annuler… Pour quoi je serais passé . Je me suis en premier lieu rendu dans une boutique type pressée et j’ai acheté tout ce que j’ai pu trouver sur le basket, ses championnats et ses analyses… Après avoir lu des pages et des pages, je ne comprenais pas tout et je ne voyais pas très bien comment me servir de cette information… Je sentais la défaite à des kilomètres à la ronde et je ne le vivais pas très bien. Alors que faire pour me sortir de cette situation dans laquelle je mettais fourrée tous seuls … Comme un grand !

Un-défi-pariez-et-gagner

Ce site, mon sauveur !

Au cours d’une conversation dans laquelle je relatais ma bêtise, un ami me dis que lui est un fan de basket et que de temps à autre il va parier sur les matchs… Ho, voilà qui m’apparaît comme un miracle, et de fil en aiguille après l’avoir questionné comme s’il était en garde à vue. Je lui ai demandé comment il faisait lui pour choisir ses paris.

Il m’a dit qu’il avait une petite astuce qui lui servait bien et qu’il avait grâce à ce site pronostic-basketball.com Fais des paris gagnants. Je ne pouvais pas espérer mieux, et je m’y suis rendu en urgence afin d’étudier et de comprendre les pronostics. J’ai suivi avec attention et appliqué ce que ce fameux site m’avait indiqué, et… J’ai remporté le défi ! J’ai gagné. Je pense en faire profiter l’ami qui m’a donné ce tuyau car sans ça je n’aurais sans doute pas été vainqueur.