La télé et les hommes

Un gros dossier ! Je fais partie de ces mecs qui aiment regarder le sport à la télévision, entre autres. Je suis comme beaucoup de téléspectateurs, je n’ai pas accès aux chaine payante type canal ou le câble, de par ma position géographique. Je suis donc bien frustré, et les soirs de match je fais le tour des copains qui ont la chance d’avoir accès à toutes les chaines, ou je vais dans un bar qui retransmet la rencontre.

Franchement, c’est un peu pénible. J’ai donc décidé de me lancer dans différentes recherches pour savoir quelles solutions pouvaient s’offrir à moi. Après avoir essuyé de nombreux refus des différents opérateurs du marché, pour non-dégroupage. Je n’ai donc pas d’autre choix que le seul et unique opérateur de mon village ? Incroyable !!!

La télé et les hommes

Toujours une solution

Et bien non, il existe bien une solution. Il a fallu que je la cherche mais je l’ai trouvé. La réception par satellite de l’internet et des chaines TV. Je n’ai donc plus besoin de leur fameux dégroupage et je peux enfin dénoncer cette prise d’otages du consommateur. Je donne à chacun l’adresse de mon sauveur : http://www.universat.fr.

J’ai trouvé une équipe sympa, qui me propose des solutions à des tarifs qui n’ont pas à rougir devant leurs concurrents et en plus ce sont eux qui viennent à moi et non le contraire. A moi match de foot, et conversation sur le net.. Enfin je ne serais plus obligé d’aller m’incruster chez les autres.