Une soirée d’enterrement de vie de garçon avec strip-teaseuse

Nous sommes une bande copain, et l’un d’entre nous se marie, il était évident que nous allions lui faire un truc d’anthologie… et nous avons décidé en plus de la soirée bien mouvementée que nous lui avons prévu, une belle strip-teaseuse, alors rien de vulgaire ou d’illégale. Simplement le régal des yeux et surtout sa tête à lui va valoir le détour…

Et bien croyez moi ou non, le plus difficile à été d’en trouver une ! Une qui nous plaise et une qui ne nous oblige pas à nous endetter pour sa prestation. Je ne mettais jamais penché sur la question, mais j’ai découvert que ce n’était pas aussi simple que dans les films, ou les mecs prennent leurs téléphones et trouvent une bombe qui vient sonner à la porte… Et faire un show d’enfer. Là au départ c’était plutôt l’enfer qui se proposait de sonner à la porte !

Une-soirée-d’enterrement-de-vie-de-garçon-avec-stripteaseuse

Une réservation en ligne, nous a sauvés!

Nous avons donc mes amis et moi, décider de traquer les sites de petites annonces, car il existe des sites ou les filles proposent des services légaux… pas de prostitution, un service honnête et propose, d’accompagnement et dans certains cas de strip-tease.

Elles ont la bonne idée de mettre des photos d’elles, nous avons pu donc choisir la fille pour lui… Nous l’avons contacté et son tarif était tellement moins gourmand que les agences d’événementielles, que nous avons accepté de la rencontrer avant… Une pro, la nana, elle a des contrats, des règles strictes et est super claire sur son job aucune ambiguïté… Nous l’avons sélectionnée et nous attendons notre soirée avec une énorme impatiente je reviendrais vous dire si c’était au top au pas…