La bonne résolution

J’ai donc change de vie. Je suis maintenant mon patron et j’ai décidé aussi de changer quelques habitudes de ma vie. J’ai passé beaucoup de temps et beaucoup de mon attention à mon démarrage, ce qui est normal. Mais à nouvelle vie, nouveau quotidien. J’ai organisé les choses pour que ma famille et mes proches ne se sentent pas relégués au second plan.

Pendant de nombreuses semaines, je n’ai pu m’investir dans le quotidien et je souhaite pouvoir avoir une certaine qualité de vie. Je sais que d’avoir sa propre affaire est synonyme de beaucoup de temps, mais je pense que l’équilibre passe aussi par la stabilité de sa vie personnelle. Je remercie d’ailleurs tous les amis, et toute ma famille pour son soutient inconditionnel et leur sens de la compréhension.

La bonne résolution

Une affaire d’organisation

Une fois, le démarrage passé, il est bien plus facile d’avoir une vision d’ensemble sur la charge de travail. Une fois celle-ci plus ou moins quantifiée, je peux m’organiser de façon rationnelle. Je planifie, et je me dégage du temps de façon raisonnable, et oui être son employeur ne veut pas dire ne plus travailler !

Je prends du temps libre pour les autres et pas que pour moi, et j’essaye de partager avec eux le plus possible. Car je me suis aperçu que nous pouvons très vite perdre la complicité avec nos proches quand nous ne savons plus rien de leur vie et qu’il n’y a plus que la sienne qui compte…