Piéger par une fille

Comme un enfant naïf je n’ai rien vu venir… Je suis en couple depuis quelques années maintenant, et c’est vrai que je n’ai pas toujours été exemplaire. Mais, je n’ai jamais eu d’autre femme dans ma vie, des erreurs ponctuelles, mais c’est tout. Comment aurais-je peu me douter que ma copine, allait payer une agence spécialisée pour me tester ?

Quand cette fille, qui était évidemment pile poil dans mon genre, est venue m’aborder et qu’elle m’a fait du charme de façon très claire, évidemment je me suis laissé séduire… Ensuite nous nous sommes revus et nous avons diné, celui-ci était bien arrosé et ce qui devait arriver, arriva ! Je ne l’ai pas revu après et je n’ai pas cherché à la faire. Elle m’a si je puis dire un peu forcer la main.

Piéger par une fille

J’ai été le dernier des imbéciles !

Quand ma compagne est venu ma demander comment ma réunion s’était passée, j’aurais dû me dire que c’était étrange ! Mais évidemment, non, j’ai ramé en étant persuadé d’avoir la situation en main. C’est quand j’ai eu le son et l’image sous le nez, que j’ai compris que j’étais cuit. Elle m’a donc, expliqué sa démarche et son manque de confiance en moi, qui se justifiait pour le coup…

Et elle a ramassé deux trois affaires et est partit réfléchir. Je suis anéanti, j’ai été faible, lâche, et pourtant je l’aime. C’était du sexe pour du sexe et rien d’autre… Je n’ose pas la déranger, ni par téléphone, ni de moi-même, j’ai peur de la rendre encore plus nerveuse. Je ne sais plus quoi faire pour me faire pardonner.