Un peu de mauvaise foi pour ses clients ?

Je me suis intéressé de près à un mouvement de clients satisfaits d’une assurance et après avoir lu des articles sur le sujet, j’ai lu le pour mais de ce fait ma curiosité a été touchée et je me suis donc penché sur les contres… J’ai essayé de comprendre qui de ces deux parties étaient dans le vrai. Alors évidemment cela n’est que suggestion, et conclusions face à des commentaires sur les forums, les blogs qui tentent d’expliquer le déroulement ou la déconvenue de chacun…

Sans parti pris au départ, j’ai lu avec attention et finalement un gout amer de, mauvaise foi en est ressorti pour moi… Les pour le font d’ailleurs très bien remarqué, ces plaignants ne souhaitent aucune solution et surtout n’ont cherché à en mettre aucune en place.

Un peu de mauvaise foi pour ses clients

Pour ma part pas de jugement trop rapide

Je suis étonné que les modérateurs de ses forums et blogs, entrent dans le jeu de ses détracteurs… Ils acceptent que les internautes insultent avec des mots forts, et lourds de conséquences en matière d’image. Ces entreprises ont des salariés qui ne sont pas tous incompétents, et assumer ce type de commentaires ne doit pas toujours être facile quand on vous demande où vous travailler.

Bref, je pense que si comme moi tous ceux-ci vous laissent un peu perplexe, lisez cela, sur ce site www.escroc-gestion-iag.com. Personnellement, le fond de ma pensée c’est que bien sûr il y a des erreurs, des loupés, mais que la meilleure solution est quand même de tenter de trouver un accord à l’amiable, c’est toujours mieux que rien !