Les petits ennuis avec la justice

De nature, je suis un homme qui va de l’avant et je n’ai que très rarement besoin d’aide. Malheureusement, il y a des situations qui nous dépassent. Là j’étais en plein de dedans. Je pensais au départ pouvoir m’en sortir tous seuls, un conflit commercial, je me suis dit qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat et que j’avais un niveau de connaissance bien suffisant pour m’arranger… Hé bien non !

Je me suis simplement un peu plus enlisé dans un contentieux ou je ne comprends plus rien. J’ai dans la panique choisit un premier avocat qui n’était pas plus à la hauteur que moi, et puis un deuxième qui lui était performant mais jamais disponible… Je me suis donc posé un peu et j’ai pris le temps de faire des recherches dignes de ce nom pour pouvoir trouver un défenseur à la hauteur et présent.

Les petits ennuis avec la justice

Une solution aussi grande que les compétences

J’ai trouvé ! Et j’ai trouvé un cabinet spécialisé dans les contentieux commerciaux, disponible via différents supports comme le web, je peux en permanence savoir où en est mon dossier, poser des questions etc.… Leur philosophie est toute simple l’objectif est de construire avec les clients des liens de confiance et ça fonctionne !

Ils sont vraiment bons ! Déjà ils savent se mettre à notre porté, nous qui ne sommes pas des juristes et qui parfois nous perdons dans les procédures et le vocabulaire de notre belle justice. Je comprends enfin ce qui va se passer et je suis même capable de l’expliquer à quelqu’un… Pour moi ce sont eux les meilleurs pour ce type de litiges.