Les avantages d’une fontaine à eau gazeuse

L’été est bel et bien arrivé et il est très important de penser à se rafraîchir et à s’hydrater régulièrement. Que vous soyez au bureau ou en vacances, il n’est pas toujours évident de penser à prendre une bouteille d’eau. Et si vous pensez à en prendre une au cours de la journée, il est difficile de la garder au frais !

En cette saison, il est agréable de varier les plaisirs entre les sodas, les limonades, les cocktails et l’eau plate. L’eau gazeuse est une bonne alternative, car elle est désaltérante et donne des airs de fête à vos pauses hydratation ! Boire de l’eau pétillante a des vertus pour la santé comme la réduction des risques d’accidents cardiovasculaires et facilite la digestion.

Une fontaine à eau pour votre entreprise

Afin de bénéficier de tous ces avantages et de biens d’autres encore, vous pouvez installer une fontaine à eau gazeuse EauFraiche dans votre entreprise. Cela permettra à vos employés d’avoir accès à une source d’eau fraîche tout au long de la journée, et ainsi de changer de l’eau plate classique.

Les fontaines à eau présentent également un aspect écologique et sanitaire, puisque l’eau est filtrée à travers des lampes UV afin de supprimer toutes les impuretés. Plus besoin d’emporter vos bouteilles en plastique, cela crée moins de déchets et donne une image plus “verte” de votre entreprise.

De plus, l’entretien des fontaines est très simple. En effet, vous pouvez souscrire un contrat d’entretien avec le fournisseur, ce qui vous assure entre 1 et 4 visites annuelles en fonction de vos besoins.