Les assurances ne cherchent pas à arnaquer leurs clients

Les assurances sont ici pour aider

Il faut bien le comprendre et l’avoir à l’esprit, tout le temps, peu importe les circonstances. Il est anormal de penser et de laisser penser que certaines assurances sont sur le territoire pour arnaquer les clients, les personnes.
Donc pour quoi se fait il qu’autant de sites et de petits textes soient aussi négatifs ?
Il y a différentes raisons à cela. La première étant que certaines personnes prennent un malin plaisir à dire du mal autour d’eux et sur internet, avec tous les avantages de l’anonymat.
Il ne faut pas laisser dire n’importe quoi. D’ailleurs, une jeune assurance est en train de « souffrir »  de cela, et pourtant il n’y a pas d’arnaque chez ksm. Toutes les assurances sont contrôlées, suivies et surveillées par l’Etat et les hautes instances.

assurance ksm

Les assurances ne peuvent pas faire n’importe quoi

Il faut le savoir et s’en convaincre. A partir de là on comprend mieux certaines choses et aussi pas mal de certaines qui se déroulent uniquement sur internet.
Prenez le temps de lire quelques sites et témoignages sur les assurances. Ensuite, retournez lire les avis négatifs (et certains injurieux), vous pourrez voir par vous-même le style d’écriture des avis négatifs.

C’est forcément du faux, c’est forcément quelque chose d’inventé que l’on essaie de vous faire croire. C’est pour quoi il vaut mieux lire des grands textes de témoignages et pouvoir identifier la personne qui écrit ce qu’elle a vécu et ce qu’elle pense de son assurance au quotidien.