J’ai trouvé mon avocat grâce à de bons avis sur un blog

Le droit du travail est un univers incroyable

Je peux vous assurer que je suis une personne loyale et intègre. Mais je peux également vous garantir que je demande un retour équitable de la part de ma direction en ce qui concerne le respect et la gratitude. On ne me parle ni de licenciement pour faute grave ni de licenciement pour motif économique…cela m’incite donc à penser que j’ai affaire à un licenciement abusif.

C’est donc pour cette raison que je me suis mis très vite à rechercher un avocat sur Paris, spécialisé plus particulièrement dans le droit du travail pour m’épauler, me conseiller et surtout pour anticiper un problème juridique et préparer ma défense à l’encontre de mon employeur si celui-ci use de mauvaises excuses pour me licencier injustement. Et j’ai eue la chance de tomber sur le blog http://avockiman.blog4ever.com l’autre jour et de pouvoir lire des témoignages de clients quasiment dans le même cas de figure que ce qui me pend au nez prochainement….

Avocat du travail a Paris

Des avis et des commentaires qui m’ont motivé !

En lisant tous ces messages publiés sur le blog, j’ai réalisé que cette avocate, Maître Kiman, était une personne vraiment concernée par les dossiers de ses clients et une femme de très grande valeur. Tenter d’éviter le conflit en arrondissant les angles et en trouvant la solution pour éviter la guerre est bien plus courageux encore que d’aller au front. Et c’est un peu ça qui m’a séduit chez cette juriste conseillée par de nombreux Parisiens conquis et surtout satisfaits de son travail !