Faut pas prendre les internautes pour des pigeons

Les internautes savent lire et n’aiment pas se faire avoir

Que ce soit dans le domaine des assurances comme il est question ici même ou dans d’autres domaines, les internautes n’aiment pas être pris pour des pigeons et se faire berner par certaines personnes.

Cela concerne principalement les assurances et certains sites d’avis anonymes, mais en cherchant un peu plus, on trouve beaucoup de sujets.
Tout a été découvert quand je suis arrivé sur le site arnaque-gestion-iag.com. Je vous conseille de passer quelques minutes à lire ce témoignage, vous allez tout comprendre. Ces internautes ne supportent plus le mensonge ni cette forme d’hypocrisie. Faut dire que les avis qui sont anonymes et mal détaillés ne donnent pas vraiment confiance.

arnaque-gestion-iag.com

Avez-vous confiance en ces avis anonymes ?

Personnellement, non. Et maintenant, encore moins. Non seulement je suis le genre à me faire ma propre opinion qu’après avoir testé, mais en plus, après avoir vu et lu tout cela, c’est encore plus vrai. C’est impressionnant de voir que certaines personnes prennent plaisir à dire du mal gratuitement et sans aucune justification possible.

Je ne sais pas si c’est la faute à internet et à sa facilité de prise de parole ou si c’est à cause d’un trouble dans notre société actuelle. Toujours est il que les faits sont là.
Après avoir lu cet article, ce témoignage, vous y verrez plus clair vous aussi. Prenez le temps de le lire, c’est très intéressant, même si vous n’allez pas changer d’assurance en ce moment.