La coupe du monde !

Brasil ! Je suis comme tout le monde ou presque, je suis en passionné de foot, et quand une fois tous les quatre ans, il y a la coupe du monde, je m’organise en fonction… Les soucis c’est que ma chérie, elle n’aime pas du tout le foot ! Donc elle devient complètement dingue et intolérante durant cette période. Le reste de l’année, je fais des efforts et regarde très souvent les matchs en replay afin de ne pas contrarier nos sorties ou les invitations.

Mais là honnêtement, je ne peux rien faire pour elle ! Je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre, qu’il n’y a pas à choisir, et à son tour elle pourrait faire un effort. Mais elle ne voit pas du tout les choses sous cet angle-là.

La coupe du monde !

Un mois à tenir

Malheureusement, ça va être comme ça durant un mois. Chaque match est sujet à polémique et à négociation. A tel point que parfois je reste dans un bar ou chez un copain, histoire de pouvoir regarder le match sans être obligé de faire des pauses pour répondre et argumenter. J’aimerais tant, pouvoir partager cela avec elle… Mais, j’ai bien compris que ceci n’est pas possible.

Une fois cette coupe du monde terminé, elle redeviendra plus calme, et mon calvaire sera fini. Mais cette année, j’ai décidé de ne pas céder. Je ne fais rien de mal et pour une fois, il serait bon de faire un effort pour moi… Si votre moitié est comme la mienne et que vous savez une stratégie faites en moi profité, merci à vous.