Coque métal, la tendance 2016 chez pango

Pango propose un large choix de coques de protection pour smartphone dans diverses matières, qu’il s’agisse de plastique, de cuir, de bois, ou même de métal !
Toujours dans un soucis d’offrir le meilleur à ses clients, Pango s’inscrit dans une démarche de qualité et renouvelle sans cesse ses produits, qu’il s’agisse de coques pour smartphone et tablette, de bagagerie ou même d’accessoires pour les objets connectés.
La coque métal pour iPhone est la nouvelle tendance en cette année 2016 !
Pango met en avant le meilleur de la coque métal pour les afficionados de smartphones Apple, où deux marques tirent leur épingle du jeu : Jison Case et Case-Mate.

Deux alliés de la coque métal chez Pango

Les coques métal pour iPhone Jison Case sont dotées d’un design élégant en aluminium, avec un cadre métallique protégeant durablement les angles du smartphone ainsi que le front et le dos des rayures grâce à un léger rebord avant. La coque métal Jison Case présente également une fonction antichoc, un plus lorsque votre smartphone vous suit de partout. L’accès aux commandes latérales de l’iPhone est direct et facile. Ainsi l’apparence de l’iPhone est préservée et celui-ci est protégé de son environnement.

Case-Mate a confectionné une coque métal pour iPhone très élégante et moderne, ultrafine et mettant en valeur le fameux logo de la marque Apple. De plus, sa composition en aluminium brossé apporte brillance et modernité à l’iPhone !

La coque métal convient à de nombreux styles, que ce soit le look féminin, femme fatale, glamour, rock, métal ou plus dans le style biker, la coque métal sera le parfait accessoire pour égayer une tenue !