Phycocyanine à base d’un actif naturel !

Je vous écris cet article avec un immense sourire car ce complement alimentaire sportif m’a permis de me remettre au sport avec plaisir.
Je vous explique : depuis peu je suis souvent fatigué, peu motivé pour aller faire du sport, etc. Et tout cela a commencé à me peser, je me sentais mou et je n’aimais pas ça.

C’est alors que je me suis un peu renseignée et ai trouvé beaucoup de personnes témoignant leur satisfaction à l’égard de Blue Booster. Je l’ai donc commandé et ai commencé à le prendre. J’ai commencé à ressentir les effets la première semaine déjà : je me suis senti vraiment mieux et plein d’énergie ce qui me donna une grande envie de reprendre le sport ! Durant mes séances de sport je suis bien plus performant et après le sport je récupère mieux, avec moins de courbature.

Je peux vous dire que je me suis senti renaître et je vais vite recommencer à en prendre, d’autant plus qu’il est à base d’un actif naturel.

Blue-booster

En savoir plus sur Blue Booster® de Laboratoire Mergens :

Ce complément alimentaire est de couleur bleue translucide, couleur qui vient de la phycocyanine, naturellement contenue dans l’algue. Cette algue possède des propriétés presque magiques:

Elle stimule la production de globules rouges : ceci permet une meilleure oxygénation des cellules musculaire ce qui facilite l’effort sportif, procure une meilleure endurance et améliore la récupération après l’effort.

Elle possède des propriétés anti-oxydantes 20x supérieures à celles de la vitamine C et 16 fois supérieures à celles de la vitamine E, les cellules sont donc protégées des attaques des radicaux libres générés lors de l’effort physique.

Elle contient aussi du zinc et de la vitamine C.

Ce complement alimentaire sportif est souvent recommandé par les médecins du sport. De mon côté, je peux vous assurer que Blue Booster est vraiment merveilleux et que ses résultats sont bien là. Je me réjouis déjà de recevoir ma prochaine boîte !

Et vous, avez-vous entendu parler de Blue Booster ? L’avez-vous essayé ? Qu’en pensez-vous?