Moi et les Youtube Podcaster

Déjà depuis quelques années Youtube fait partie du quotidien de pas mal des personnes. Ce réseau que tout le monde connaît est un vivier de jeunes Youtubers. Il n’y a pas mal de Youtubers qui se sont fait connaître grâce à ce réseau. Il y a pour commencer les Podcaster, ces Youtubers qui se prennent en vidéo devant une caméra et qui raconte des faits et les changes pour rendre tout ça le plus drôle possible.

Les podcasts font partie des vidéos dominantes sur Youtube oui mais grâce à Youtube, certains se sont fait connaitre et sont passé à la télé où on même fait un film on peut même dire que c’est devenue leur métier. Même s’ils ne sortent pas souvent de vidéos, à cause du montage qu’il leur demande beaucoup de travail. Il reste important pour Youtube et pour la suite de l’aventure d’être présent et actif sur Youtube, pour ceux qui souhaitent y entreprendre une “carrière”.

Moi-et-les-Youtube-Podcaster

Youtube Gamer

Oui ! Il existe aussi des personnes qui gagnent leur vie grâce aux jeux vidéo mais aussi, grâce à Youtube ce sont “les gamers”. Ils se font connaitre grâce à des jeux connus comme GTA 5, mais il existe aussi des Youtube Gamers drôles qui eux sont souvent très connus. Ils jouent à des jeux indépendants et souvent très différents.

Il existe aussi ceux qui jouent à des jeux d’horreurs. Tous ses joueurs ont un point commun c’est la passion du jeu vidéo. Ce qui n’est pas rare en ce moment avec la vague de Youtubers qui s’installent sur Youtube. Le problème c’est qu’ils commencent de plus en plus jeunes et du coup se font insulter ou manipuler et sont souvent dégoutés, alors que Youtube est souvent une grande aventure que tout le monde devrait avoir la chance de vivre.