Ce week-end de trois jours, c’est grosse détente.

Avec ma femme nous avons pour trois jours un superbe chalet de luxe dans le jour tout équipé. Il y a une piscine et un spa ainsi qu’un sauna, tous ces équipements sont privés et sont au rez-de-chaussée. Nous allons en profiter à fond pour me détendre, je ne sais même pas si on va sortir à l’extérieur. Tout le chalet semble magnifique et de haute qualité, cela va être superbe.

Rien que tous les deux, on pourra vivre à notre rythme et bénéficier des équipements sans jamais se poser des questions de l’horaire. À n’importe quelle heure, je pourrais aller faire un petit plongeon dans la piscine. J’adore nager, je pourrais bien entrainer, cela me fera le plus grand bien.

Ce week-end de trois jours, c’est grosse détente.

Partir en Mai, c’est intéressant.

Je n’étais encore jamais parti en cette saison, je pense que c’est à refaire par contre j’avoue qu’a priori le temps ne devrait pas être de la partie donc il faudrait que je prévois plutôt vers le Sud pour la prochaine fois. Avec toute l’installation qu’on aura sur place, je ne pense que pour cette fois, ce soi très grave, mais c’est tout de même plus agréable s’il fait beau temps.

Histoire d’essayer de bronze un peu et de se promener tranquillement dans les centres-villes. En tout cas les affaires sont prêtes, tout est dans les valises, il y a plus qu’à partir. Je pense qu’on partira directement le soir après le travail afin d’en profiter au maximum. Les clefs sont disponibles donc cela ne pose pas de problème pour les récupérer et être déjà sur place pour nos trois jours.