Une opération bien ficelée pour descendre la notoriété d’une bonne assurance

Le pouvoir du net et de son étendue

On a tous ce petit côté un peu voyeur et curieux qui se voit comblé grâce au net et à toutes ses nombreuses occasions qu’il propose de toujours être informé avant tout le monde de ce qu’il se trame autour de nous…parfois même avant que celui-ci ne se produise lui même !

C’est un comble, mais c’est très fréquent et cela s’appelle la désinformation ou la rumeur. Et ce procédé est très prisé par les personnes qui n’ont pas vraiment de sens éthique et de morale et qui sont donc prêtes à tout faire pour faire courir de faux bruits sur une institution, une structure, un produit, un concurrent…Et c’est exactement ce qu’il s’est passé pour l’affaire de la soi-disant arnaque gestion iag qui a fait grand bruit récemment dans le milieu des assurances.

Retour sur une opération de dénigrement bien ficelée !

Il est tellement plus facile de dire du mal des autres ! Surtout lorsqu’on se sent protégé derrière un écran, en mode anonyme ! Mais à force de prendre les autres pour des pigeons, on en oublie parfois qu’un simple esprit un peu doté de jugeote arrive à comprendre et réaliser quelle est l’origine du message !

Lorsqu’on dit du mal d’un établissement d’assurance, tout en proposant une alternative d’un concurrent direct, on voit de suite quelle est la source de cette propagande et surtout son but…Vous voyez ce que je veux dire ? Des méthodes vraiment crapuleuses qui sont dorénavant contrées grâce à l’astucieux site de IAG qui remet les choses en place sur le NET !