J’ai un neveu qui a une histoire à raconter

Depuis peu mon neveu s’est mis en tête d’écrire un livre, il veut créé un manga un livre un peu différent des autres. La première question et est qu’il sait dessiner . Mais avec regret il n’a pas ce talent, il souhaite juste écrire une histoire avec son héros et ses aventures. Son but final C’est de le faire devenir un manga animé, il s’est mis cette idée en tête et n’abandonnera pas, j’ai commencé à prendre gout à son projet est à m’y intéresser.

Il m’a fait lire les premières lignes de son histoire et avec étonnement, j’ai apprécié et est voulue l’aider dans son histoire. Lui donner quelque conseil pour qu’il puisse avancer mais je ne suis pas d’une grande aide il a déjà tout calculé. Qui sait-il deviendra peut-être le prochain Victor Hugo dans l’an 2000.

J’ai-un-neveu-qui-a-une-histoire-à-raconter

Un début à Tous

Le plus dur a été de trouver un début, un commencement à cette histoire. Le premier mot joue sur tout le reste. Un mot qui donne envie de continuer à lire. Plus on cherche moins on trouve et mon neveu a eu l’idée de commencer pas un souvenir, un triste pass2 qui donne envie de savoir qu’est-ce qu’il va faire par la suite.

Les premiers mots sont “Je me souviens” un début assez intrigant pour vous intéresser avec une belle description des personnages est quelque passage très recherché .Il est difficile de trouver une histoire qui va intéresser les lecteurs, mais il a su me tenir en haleine. Mon neveu m’a fait lire 3 pages pour le moment, mais je vais attendre la fin de son livre avec impatience.