Un témoignage qui ne peut pas être sourd

J’ai lu, cet article sur escroquerie flandrin, ce n’est pas un client qui se plaint, bien au contraire… C’est un client qui en a eu assez de la campagne de dénigrement faites à son assurance. Son article est intéressant, pertinent et très bien argumenté. Il ouvre des perspectives totalement différentes. Il met le doigt sur des évidences quant au comportement de certains internautes et se fait l’écho d’un mouvement de solidarité pour cette assurance…

Comme quoi, les clients savent aussi faire autre chose que se plaindre. J’ai aimé le ton de cet article, le non parti pris et surtout l’analyse qui en est faites pour laisser à chacun une possibilité de se faire sa propre pensée sur le sujet. Je suis également impressionné par le temps et l’investissement que cela à demander à ce simple consommateur, qui a eu le courage de faire ce que peu de clients satisfaits font !

Un témoignage qui ne peut pas être sourd

Il mérite le temps pris pour le lire

Je suis positivement surpris, par l’élan qui c’est créer autour de ce sujet… En fait, il est tellement rare de voir des clients qui se mobilisent pour du positif et non pour du négatif. En général, quand il y a réunion, c’est pour monter des collectifs d’insatisfaits. Là, je leur dis à tout bravo pour leur courage. Ils méritent que nous les lisions, après nous sommes libres de penser ce que nous voulons, mais sincèrement prenez le temps des lires. Ce qui m’étonne c’est que des forums comme 60 millions de consommateurs laissent des posts de 2011, ouvert et donc visible de tous…

Moi qui pensais que c’était une grosse association sérieuse, en fait ils ne sont pas plus rigoureux que les autres la preuve, si 4 ans après avoir posté un problème celui-ci n’est toujours pas réglé … Pourquoi aller les voir alors ? Puisque a priori ils cautionnent le dénigrement et n’apportent aucune solution à votre problème…