Un contrat que nous avons lu et approuvé

Un contrat sans faille lu et approuvé

Ma femme est une spécialiste en droit puisqu’elle est avocate.

Je peux donc vous assurer que lorsqu’elle lit un contrat, la première chose qu’elle fait volontairement ou pas parfois ; comme une déformation professionnelle, et de dénicher les petits défauts, les petits vices de procédures, les petits alinéas discrets.

Et si je vous dis qu’elle a passé plus de deux heures à décortiquer le contrat de www.ksm-zero-souci.com avant de le signer, vous pouvez être sûr qu’il ne représente aucun danger et aucun risque.

C’est un peu pour cette raison que je ne comprends pas vraiment les agissements de certaines personnes qui s’amusent à dénigrer cette société alors que selon ma femme, plus experte que moi dans ce domaine vous l’aurez compris, il n’y a aucune raison de leur reprocher quoi que ce soit.

11
Peut-être devrai-je même les inviter à consulter ma chérie pour les défendre en cas de dépôt de plainte vis-à-vis de ces détracteurs mal intentionnés !

Mais d’où sortent ces accusations?

En surfant sur ces sites qui donnent des avis, nous sommes arrivés avec ma femme à trouver de drôles d’informations.

Il est vrai que sur le coup, nous avons trouvé plutôt étrange de voir des tarifs et des forfaits aussi bas et nous avons cru qu’il y aurait donc des options ou des clauses en moins par rapport a des contrats traditionnels d’assurance. Nous avons un peu tâté le terrain en lisant ce qu’il se disait sur KSM.

Quelle ne fut pas notre erreur!

On est resté plutôt surpris de voir les critiques et les avis virulents d’un gros paquet de personnes dont on n’arrivait pas vraiment à comprendre parfois pourquoi ils devenaient si méchants par rapport à la soi-disant mauvaise expérience qu’ils avaient vécue avec cet assureur, expérience que nous jugions bénigne à la lecture. Mais tout cela nous a inquiétés, intrigués, mis le doute…

C’est d’ailleurs ce qui nous a incités à contacter KSM pour savoir où trouver leur contrat afin de l’analyser pour voir la véracité des propos de ces justiciers du soi-disant droit des consommateurs…

Finalement, ce n’était pas une erreur

À peine contactés en ligne, ils nous ont envoyé sur notre mail une copie du contrat original en nous indiquant tous les liens disponibles et utiles pour répondre à nos questions, sur leur site web.

La suite vous la connaissez, nous avons signé et cela fait 3 ans que nous sommes chez KSM…et que nous n’avons jamais eue à nous plaindre jusqu’à présent !