Un contentieux au travail

J’ai un job depuis maintenant quelques années et sincèrement je m’y trouvais bien, jusqu’à ce jour, il y a quelques semaines, ou, un nouvel employé qui ne m’aime pas. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien… Sans doute un délit faciès. Il m’a accusé de lui avoir volé son portable d’entreprise… Incroyable. J’ai beaucoup de défauts, mais pas celui-là.

Je n’ai même jamais volé un crayon à papier à mon employeur. Mais ce petit menteur est fort. Il sait très bien faire et mets tout le monde dans sa poche… Depuis je sens les regards sur moi et je ne suis plus du tout à mon aise. J’ai reçu un avertissement et une convocation a un entretien pour faute lourde… Jamais, je n’aurais pensé que mes collègues pouvaient me voir comme un potentiel voleur…

Un-contentieux-au-travail

Comment m’en sortir ?

J’ai peur de perdre mon travail, bien que, finalement je pense que je serais obligé d’en changer… J’ai au départ pris cela un peu à la légère et aujourd’hui je comprends que j’ai besoin d’aide. J’ai été dans l’obligation de me trouver un avocat et quelle galère… Les unes sont trop chères, les autres se foutent complètement de mon dossier etc.… Alors j’ai cherché sur le net, des avis, des conseils, et un avocat est sorti du lot.

J’ai été en premier lieu sur le site pour prendre la température, je vous laisse y jeter un coup d’œil : avocat-kiman.com. J’ai découvert ce qu’était concrètement le métier d’avocat. Une femme géniale et compétente, spécialisé dans le droit du travail, qui a pris à bras le corps mon dossier et qui obtiens des résultats et le plus humain, des honoraires discutés au cas par cas et une information permanente… Si vous êtes comme moi, face à l’institution, soit un peu perdu, prenez vite contact avec cette avocate et venez m’en dire ce que vous en avez pensé…