Je hais les supermarchés

Je fais contre mauvaise fortune, bon gré… Je vais faire les courses au supermarché avec ma chérie… Quelle horreur ! Ces gens qui sont tous seuls, avec leurs gosses qui courent partout, les discussions au milieu des allées comme s’ils étaient seuls au monde etc.… Je ne sais pas comment elle fait pour y aller aussi souvent ?

Elle flâne, elle regarde, elle compare et moi je suis, vautré sur mon caddie, les épaules courbées comme si j’avais le poids des courses sur le dos. Je sais bien que c’est une nécessité, mais franchement ce n’est pas un plaisir. Elle, elle adore. Elle me dit que tout est au même endroit et qu’elle peut du coup prendre son temps pour choisir tout ce dont nous avons besoin…

Je hais les supermarchés

Ma copine adore

Je vais avec elle, parce que c’est normal que nous partagions les contraintes du quotidien. J’essaye sincèrement de faire un effort, mais malheureusement j’ai beaucoup de mal à faire semblant. De ce fait, très souvent nos courses se terminent en dispute ! Je me retrouve soit sur le parking à l’attendre, soit tout seul au milieu du magasin.

C’est un peu bête de se pourrir une journée pour des courses au supermarché. J’ai essayé le drive, en espérant que cela pourrait être une alternative, mais non ! Elle est accroc au supermarché. Je me cherche des excuses pour ne pas y aller, et que nous puissions avoir une journée paisible, même si c’est une journée de grande course !