Quel style pour un homme ?

Lorsqu’on est un garçon, il n’est pas toujours chose aisée de trouver son style. Pour nous pas de magasins grandes tailles par exemple, ou pas d’enseignes par centaines où les fringues sont bon marché et de qualité correcte. Bref être un garçon à la mode c’est du boulot et un budget. Il faut déterminer son look celui qui nous plait et celui qui nous va, et ils ne se marient pas toujours.

Ensuite, il faut essayer, la corvée pour un mec. Si vous n’êtes ni un homme d’affaires, ni un sportif un peu fashion, vous allez commencer le parcours du combattant dans la jungle hostile de la mode. Où neuf fois sur dix, c’est une fille ou un garçon très efféminé qui va vous servir. Pas facile de se laisser aller et de faire confiance à des gens qui vous ressemblent si peu.

Quel style pour un homme

Un ami, un avis

Moi, on m’avait dit fait toi accompagner par un ami, qui pourra t’aider et qui te connaît. Aussi tôt dit aussitôt fait ! Mais en fait, c’est une belle connerie !!! Autant d’amis tu as, autant d’avis différents ils auront… Hé là c’est pour toi que commence l’enfer où chacun y va de son argumentation sur tel tee-shirt ou sur telle paire de chaussures.

Au final, je ne suis pas plus avancé, voire même je suis encore plus perplexe qu’au départ du shopping. Alors quand, nous n’avons pas les moyens de nous payer un coach en relooking, comment fait-on ? Ou puis-je trouver de l’aide pour déterminer quel style me conviendrait le mieux et dans quels magasins, je peux ma rendre sans faire fumer ma carte bleue ?