Se lancer à son compte

J’ai des compétences, et je pense aussi des qualités professionnelles qui peuvent être rentabilisées. Cela fait plusieurs mois que je pense me mettre à mon compte. Mais je dirais que j’ai un peu peur de me lancer. Pas facile de passer les pas, sans penser aux conséquences en cas d’échec. Mes proches me poussent et j’ai commencé quelques démarches administratives.

J’ai donc essayé d’avoir une vue d’ensemble de la mise en route d’une création d’entreprise, et je m’aperçois effectivement notre administration adore nous compliquer la vie. Je dois aller m’inscrire dans toutes les structures officielles, chambre du commerce, centre des impôts etc.…. et le tout avec des dossiers dignes d’un juge d’instruction sous le bras et dûment rempli !!!

Se lancer à son compte

Des spécialistes pour vous aidez

Aucun autre choix, que de se faire accompagner et aider pour faire l’ouverture administrative de ma petite affaire, ensuite il y a les fonds… Avoir des idées c’est bien, mais faut-il encore pouvoir les financer. Je suis en pleine création et je peux vous dire que si je n’avais pas fait appel à un courtier en financements professionnel peut-être que je serais toujours salarié…

je vous donne la bonne adresse : corse-finance.com, si vous êtes dans le même cas de figure que moi, n’hésitez pas à les contacter et comme moi vous mettrez toutes les chances de votre côté. Laissez-moi vos témoignages sur le parcours et votre avis sur corse-finance. Je viendrais vous donner des nouvelles de l’évolution de ma création d’entreprise.