Qu’est-ce que le “Twich”

Une plateforme de vidéo qui se passe seulement en live c’est à dire qu’on ne peut pas mettre des vidéos comme on le veut. Il faut être obligatoirement sur un live mais il existe aussi des redifs de live. D’ailleurs beaucoup de youtubers fond leurs live sur Twitch et non sur Youtube car les lives sont plus fluides est demandent moins de connexion pour les lires.

Vous pouvez aussi parler avec le joueur sur Twitch au moment ou il fait son live. Il existe un chat sur le coté qui permet de lui poser des questions mais aussi de l’aider sur le jeu quand il est bloqué. Ce chat, est très bien fait la personne qui fait le live à le droit de bannir une personne pour insulte, spam, est encore plein d’autre chose… Essayé le !

Qu'est-ce-que-le-Twich

Le jeu, le partage et l’argent

Twitch propose aussi un moyen de payer pour aider celui qui fait le live, ce qui lui permet de continuer et de s’améliorer. Les personnes qui regardent le live peuvent donner de 1€ a autant qu’ils le souhaitent. Un défaut : on a quelque surprise, d’ailleurs un belle surprise pour un joueur qui en une soirée c’est fait 69 000€ de donation.

Le concerné ne va pas en croire ses yeux, c’est d’ailleurs la plus grosse somme qu’un youtuber français a fait durant un live. Nous n’avons pas d’information sur la suite de l’histoire. A-t-il bien reçu son argent ou est-ce un canular de tares mauvais gout ? Mais en tout cas, bravo a lui ! Bonne continuation a tous les lives n’hésiter pas à aller en voir quelque un c’est gratuit est sa fait du bien de partager