Je suis un homme, mais je m’intéresse de près à la gamme « produits cosmétique for men »

Je suis un mec un vrai, un qui a même un petit côté macho. Mais macho ne veut pas dire ne pas faire attention à soi ! Moi j’aime et je ne m’en prive pas, prendre soin de moi et de ma peau. Je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas être un peu coquet. Nous aussi la fatigue, les cernes, les rides etc… Ne nous réussissent pas plus qu’aux femmes. Alors je me demande, pour quelle raison, les gens souvent me charrient un peu sur le fait que je sois un peu trop attentif à moi.

Pour moi ce n’est pas juste une question d’esthétique, mais aussi de soin. En plus c’est un vrai moment de détente à soi. Les fabricants de soins de la peau développent des gammes entières de produits spécialisés dans l’homme. Maintenant je peux acheter quasiment ce que je veux partout, en parfumeries, en supermarchés, à la parapharmacie etc…

Je-suis-un-homme,-mais-je-m’intéresse-de-près-à-la-gamme-produits-cosmétique-for-men

Trop de produits de beauté pour l’homme, tuent le produit de beauté

Je suis donc un fervent adepte des soins de la peau pour homme, mais attention. Les grandes marques ayant compris que le marché du for man était en pleine expansion, et que les hommes consomment de plus en plus. Dans cette optique de rentabilité ces grandes enseignes ont des gammes bien fournies, et parfois simplement des produits marketing. Je vous donne un exemple qui ma beaucoup fait rire : le dentifrice pour hommes !!!

What’s ? Il ne faut pas pousser, je ne suis pas sur que ceci est une réelle incidence sur la qualité du dentifrice… Ou alors ceci sous- entend qu’avant le dentifrice ne faisait donc pas son job quand on était un homme ? Et par quel moyen notre super dentifrice détecte-t-il, que je suis un homme plutôt qu’une femme ? Alors ne soyons pas complètement idiots, et choisissons des cosmétiques qui nous conviennent et qui remplissent une réelle fonction.