Ma passion

Mon truc à moi c’est le sport automobile, tout d’abord je suis fan de formule 1, et ensuite à mon échelle je fais un peu de karting. J’aime les sensations et le défi que cela représente. Le problème c’est que comme toute passion, celle-ci me prend énormément de temps. Je ne me rends plus compte des heures qui passent, et les journées défilent.

C’est mes amis et mes proches qui a force de reproche sur le fait qu’on ne voit plus, que je ne suis jamais disponible etc.… Qui ont fini par résonner en moi. Il est compliqué de faire comprendre mon enthousiasme aux autres. Je les ai invités plusieurs fois à venir, me voir et même à essayer, mais je vois bien qu’ils s’ennuient. Je suis plein de bonne volonté, mais une fois sur palace je suis dans mon élément, et je perds la notion du temps.

Ma passion

Essayer de faire un effort

Lorsque je me retrouve avec d’autres passionnés comme moi, nous échangeons, nous partageons et je pourrais y passer la nuit. Mais effectivement il faut trouver un juste milieu. Je dois pouvoir avoir une passion et m’y consacrer mais pas au détriment de ma vie sociale.

Je dois être capable de me mettre des limites et de les respecter. Je dois aussi m’intéresser aux passions des autres, il n’y a pas que la mienne qui est de l’importance. Qui sait, peut-être je pourrais découvrir un nouveau loisir que je pourrais partager avec les gens qui comptent pour moi.