Optez pour un vtc afin de profiter pleinement de la coupe uefa2016

Le coup d’envoi est lancé !

Ça y est, l’EURO 2016 est lancé et des milliers de supporters transitent entre la ville et les communes de lyon et le nouveau stade de Gerland qui va accueillir un flux de visiteurs et de fans de football !

Mais pour éviter tous les petits problèmes liés au parking des véhicules et aux trajets sur la route pour arriver à destination, il est recommandé de faire appel à des véhicules de courtoisie comme ceux proposés par http://vtcourseslyon.weebly.com !

VTC pour l'euro 2016

Pourquoi choisir un VTC pour aller voir le foot ?

Il y a que des avantages et surtout, aucun inconvénient à faire appel à ce genre de prestataire!
Le premier sera déjà de profiter d’un véhicule avec chauffeur, entièrement dévoué à vous permettre de rallier la sortie de chez vous à l’entrée du stade sans encombre, sans embûches et en évitant le plus gros des problèmes..

Trouver une place de parking pour pouvoir garer votre véhicule. Fini le stress de ne pas arriver à trouver de places trop éloignées de l’entrée du stade, de devoir zizager entre les véhicules, de laisser sa voiture dans un endroit où les chauffeurs ne sont pas aussi vigilants que vous. Sans compter le côté pratique de la chose pour le retour. Il vous suffit de sortir du stade pour avoir votre chauffeur prêt à vous ramener chez vous sans que vous ayez besoin de devoir vous taper une file d’attente pour accéder au parking. Et tout ça pour encore moins cher qu’un taxi ! Alors on dit merci qui ? Merci VTCourses Lyon !