Mon bon plan pour séjourner en Corse

Je suis partie en Corse dernièrement, et je suis tombé amoureux de ce lieu magnifique. Nous n’avions, mon ami et moi, pas réserver d’hôtels et sommes un peu partîmes à l’aventure… Je ne le regrette pas ! Car de ce fait nous nous sommes renseignés auprès des locaux sur les endroits où il fallait aller.

J’ai découvert une petite perle en matière d’hôtellerie et de restauration, que je brûle d’envie de vous faire découvrir tant j’ai été charmé par la gentillesse et la qualité, je vous invite à jeter un œil avertit sur l’un des meilleurs hôtels a bastia. J’ai profité pleinement du confort et de la table exceptionnelle qu’ils ont… Une affaire de famille qui ne peut pas vous décevoir, c’est impossible…

Mon-bon-plan-pour-séjourner-en-Corse

A découvrir sans aucune modération

Je vous le dis, dès que j’ai l’occasion de m’y rendre à nouveau, je mets deux trois fringues dans un sac et go ! Des paysages à couper le souffle, vous verrez si vous suivez mon conseil la vue de la terrasse du restaurant de l’hôtel… Et franchement je me suis éclaté ! Je ne connaissais pas la Corse, et je me demande pourquoi je n’y suis pas allé avant…

J’ai été totalement séduit et mon ami aussi… Nous avons pris quelques kilos, car il est impossible de ne pas céder à la gourmandise de la cuisine locale et particulièrement celle de l’établissement où nous résidions. Des produits frais, préparer dans le respect de la tradition avec parfois quelques touches de modernismes, et qui vous laisse un souvenir impérissable. Je vous le dis, si vous cherchez où aller, n