Prendre le meilleur opérateur mobile du moment ?

De nombreuses offres s’offrent à nous, alors comment faire son choix, et choisir le plus avantageux fournisseur téléphonie : en prenant des renseignements auprès des utilisateurs.
C’est la jungle, à partir du moment où l’on veut changer d’opérateur et que l’on commence à faire le tour des offres du marché, on a le tournis. Toutes plus avantageuses les unes que les autres. Les vendeurs vous font l’article et autant de possibilités finissent par nous noyer dans l’océan du forfait avec engagement et sans engagement, téléphone offert, etc…

Alors doit-on choisir par position sur le marché, doit-on prendre le premier fournisseur de forfait GSM ou au contraire, celui qui est tout en bas de la liste ? Doit-on se fier aux pubs tv, ou à notre instinct ? Les tarifs sont concurrentiels, j’ai donc envie de vous dire qu’aujourd’hui ils sont tous plus ou moins aligné en tout cas pour les forfaits sans engagement, donc il va être difficile de faire un choix par rapport au plus avantageux fournisseur téléphonie.

Prendre le meilleur opérateur mobile du moment

De nombreuses offres s’offrent à nous, alors comment faire son choix, et choisir le plus avantageux fournisseur téléphonie : en prenant des renseignements auprès des utilisateurs

Un consommateur qui utilise de façon régulière un forfait GSM, a un avis averti sur la question. Pour choisir le meilleur opérateur mobile, je pense qu’il faut vérifier la qualité du service, du réseau et de tarif, et là, c’est encore le client le mieux placé pour en parler. Faites le tour des forums, de blogs, ils regorgent d’informations sur les qualités et les défauts des uns et des autres. Vérifier aussi la zone de captage de votre fournisseur.

Certains sont inexistants dans certaines parties de la France, exemple : SFR red sans engagement sur le département de l’Ain le réseau est quasi nul. Donc soyez vigilants, même si le tarif est intéressant si vous ne pouvez jamais prendre vos appels où rencontrer de grosses difficultés à joindre un correspondant, il n’y a plus aucun intérêt. Faites-moi partager de vos commentaires et bons plans si vous en avez.