Les femmes et leurs fringues, pas facile à suivre …

J’ai une femme dans ma vie que j’adore, qui a beaucoup de qualité, mais qui n’aime qu’une seule chose c’est les vêtements et de marque de préférence. Je ne peux donc jamais envisager de lui offrir un haut sympa mais sans nom reconnu sur l’étiquette. En matière de budget ce n’est pas toujours évident et en matière d’originalité je ne retiens jamais les noms qu’elle me cite et je suis toujours dans la panique quand arrive le moment d’acheter.

Je suis tellement perdue que si la vendeuse me dit que c’est la marque que tout le monde veut je vais prendre pour elle sans me poser de questions et une fois le paquet déballé, ma chérie me demande d’où cela sort .En fait une marque qui n’en était pas une et totalement inconnue, voilà à peu près ou j’en suis.

Les femmes et leurs fringues, pas facile à suivre

Le web pour m’aider

À force de persévérance, et d’attention, j’ai enfin trouvé un site web, tenue par une fille qui fait des marques, des vraies, et qui donnent un vrai fil à suivre pour les hommes comme moi qui ne sont pas des consommateurs avertis de fringues de créateurs. J’ai grâce à ce magasin de vêtements féminins et de chaussures du centre de biarritz, commander en ligne des articles presque uniques et sans que ma carte bleue ne fume.

J’ai assuré grave, et j’ai fait mon petit effet quand elle a vu ce que je lui avais trouvé avec des créateurs dont elle ignorait même que je puisse connaitre leurs noms. Alors si vous êtes dans une situation similaire, rendez-vous sur cette boutique en ligne et soyez certain de trouver la pièce pour votre douce.