Les agents d’assurances ne sont pas toujours précis

Utiliser les bons mots n’est pas toujours évident

On pense toujours que la personne qui nous écoute saura nous comprendre. Et bien non. Parfois, mêle lorsque l’on utilise les bons mots, il arrive certaines incompréhensions. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé pour ces agents d’assurances et les réunions qu’ils ont pu donner. Vous pouvez découvrir tout cela sur agents-edf-dma.com.

Ces agents ont fait une réunion, au moins, et certaines personnes de l’auditoire n’a pas bien compris les choses.
Cette incompréhension s’est amplifiée et en résulte une mauvaise image de marque, une mauvaise tournure des choses. Je ne vais pas tout vous raconter, autant aller lire le témoignage, vous comprendrez tout rapidement.

agents-edf-dma.com

Il faut peser le poids de ses mots quand on parle

Quand on parle et même lorsque l’on écrit. Tout le monde pense que c’est facile à faire, et bien non. Ecrire et parler doivent être fait avec les mots justes .

Attention, ça ne veut pas dire employer un vocabulaire incompréhensible, mais utiliser des mots précis et clairs, c’est ce qu’il y a de mieux. Les agents d’assurances savaient déjà qu’ils devaient faire attention, mais maintenant, depuis cette mésaventure, c’est d’autant plus vrai.
D’autres professions, en dehors des assurances, devraient elles aussi faire attention aux mots qu’elles emploient. Pour vous en rendre compte, il suffit d’écouter certaines chaines de télévision qui donnent des informations 24 heures sur 24. On ne peut pas dire qu’il s’agit de journalisme et que les bons mots sont employés. Que pensez vous de tout cela ?