Le mal des avis anonymes sur internet

Sur internet, il est facile de laisser des avis (vrais ou faux)

De manière anonyme, sans laisser de trace, sans même devoir justifier de ce que l’on avance. C’est le cas dernièrement avec les assurances comme j’ai pu le voir sur cet avis ksm assurance. Ce n’est pas normal, ce n’est pas admissible qu’autant de choses soient permises de nos jours. Sous prétexte d’un certain anonymat des personnes malveillantes se permettent de causer du tort à des sociétés entières. C’est ce que révèle la page donnée en exemple et ce n’est pas la seule à aborder ce problème.
Heureusement que de plus en plus de personnes prennent le temps de donner leur propre point de vue, leur propre témoignage et d’apporter des éléments de réponses à ce qu’ils avancent.

Toujours lire les détails et précisions

Pour connaitre l’avis, il faut des précisions, des petits détails qui font toute la différence. Il faut pouvoir lire tout et comprendre tout. Non seulement c’est mieux pour la culture générale mais aussi ça permet de voir si la personne qui écrit est vraiment consciente et au fait du sujet qu’elle aborde. Dire du mal c’est facile, apporter des preuves de ce que l’on avance, il en est tout autre.
Avec des sites comme celui donné plus haut, il sera peut être enfin plus facile de trouver de bonnes informations pour choisir son assurance mais aussi pour d’autres points de la vie de tous les jours. Ce ne serait pas du luxe que de pouvoir trouver les infos facilement.