La difficulté de conserver ses points de permis

Je me considère comme un conducteur prudent, je respecte en général le Code de la route, et les limitations de vitesse. Et pourtant, j’arrive à perdre un point par ci, un point par là et au bout du compte j’arrive au bout et je commence à me sentir un peu flouer. C’est au cours de mon dernier contrôle de police que j’ai décidé de ne plus me laisser faire… Une voiture s’arrête à ma hauteur alors que je les avais vus au bout de la rue en passant au feu vert…

Bref ils se mettant à ma hauteur, m’interpellent et me disent que j’ai grillé le feu au carrefour… ?Non. Je lui dis que ce ne serait pas possible et qu’au vu du recul du feu par rapport au croisement quant à 10 à l’heure j’ai avancé pour vérifier que je pouvais y aller une fois le feu vert bien sûr, j’avais vu la voiture, donc si réellement j’avais grillé le feu j’aurais reculé ou, il m’aurait de suite sauté dessus…

La-difficulté-de-conserver-ses-points-de-permis

J’ai mis les grands moyens car ce n’est pas juste

Ils n’ont rien voulu savoir et j’ai eu droit à mon amende et à un retrait de points… Comme ça au moins je suis sur que bientôt je n’aurais plus de permis. ET puis j’ai trouvé un avocat capable de m’aider… Un qui ne vous prend pas pour la banque de France et qui a une grande expérience de ce type de procédure. Il me fallait un avocat droit routier montpellier.

Avant de trouver cette perle rare, j’ai cherché croyez-moi, j’ai passé un nombre de coups de téléphone impressionnant et au final, des avis unanimes sur sa compétence, et oui internet permet de trouver des infos et des avis sur tout et sur tout le monde… Une étude approfondie de ma situation, des explications, et des solutions voila ce qui m’a été proposé.