J’ai eu un sourire de la chance

Voilà le truc que nous espérons tous « La chance » ! Nous voulons tous à un moment ou à un autre qu’elle nous sourit…malheureusement parfois elle se fait capricieuse, voir ignorante à nos supplications. Quand on s’y attend le moins, elle surgit et nous envahît de ce sentiment de bonheur. Moi je sais qu’elle ne viendra jamais avec ces copines… Le gros lot ce n’est pas pour moi !

Mais je ne me plains pas car en compensations elle me sourit toujours au bon moment, pour que je puisse ne pas tout voir en noir. Cela me suffit ! Je tente d’être une personne optimiste, et de ne pas me laisser abattre, mais j’ai parfois des petits coups de spleen… Il arrive que je me dispute avec quelqu’un qui m’est chère que je ne sois juste et que plus rien n’aille … Et bien la chance, me donne quelques miettes, une occasion de m’expliquer, une nouvelle inattendue, une augmentation, un remboursement des impôts …. Une petite chance quoi !

J’ai-eu-un-sourire-de-la-chance

La plus grande chance pour moi c’est d’être aimé

J’estime avoir de la chance, que je vous l’ai dit, certes pas de gros lot au loto, mais finalement rien de terrible non plus ! Et puis, j’ai trouvé la chaussure à mon pied, l’amour, le vrai, celui qui dure et qui est sincère. Des années que j’aime la même femme, et qu’elle m’aime aussi. Des années que nous partageons, un amour fait de passion et de bonheur.

Pour moi, il est là le gros lot ! Pouvoir aimer et être aimé de façon inconditionnelle pour longtemps. Alors tant que je serais en bonne santé et ma chérie aussi, je serais reconnaissant à la chance de nous avoir donné le bien le plus précieux, bien plus que l’argent : c’est l’amour. En regardant autour de moi, je me rends bien compte que de trouver sa moitié devient très difficile…