Je suis fier des handballeurs français

Comme tout le monde l’as remarqué, nos handballeurs décrochent la médaille d’or en battant le Danemark en finale. Le championnat d’Europe de hand messieurs à souris a nos Français, et nous pouvons les appeler les “Indestructibles”, c’est vraiment génial. Une victoire 41 à 32, avec un match sans suspense où ils ont dominé du début a la fin. Une incroyable leçon de handball, limite j’étais gêné pour le Danemark… Je vous montre même une vidéo pour me fait plaisir et que je n’arrête pas de regarder. Le sélectionneur français mérite une ovation et il a félicité toute son équipe pour la compétition qu’ils venaient de faire….

Espérons que nos footballeurs prennent exemple…

Je souhaite de tout cœur que les footballeurs français aient vu cette victoire et j’espère que cela va leur donner des ailes pour le mondial 2014 au brésil. Je pense que s’ils suivent le même exemple, ils pourront même aller jusqu’à gagner la coupe du monde. Malgré de grosses équipes comme le brésil, l’argentine, l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre, nos bleus n’ont pas à avoir peur. S’ils jouent comme le dernier match de qualification ou ils ont gagné 3 à 0, tout sera alors possible.

En tout cas, j’adore suivre les compétitions sportives a la télévision et je pense que cet été nous allons nous régaler. Je n’ai pas peur de dire que je suis accro au sport, mais devant mon écran, Lol. Personnellement je pense que je ne suis pas le seul et qu’il y a énormément d’adeptes au même sport que moi.