J’ai un problème avec moi-même

Je ne suis pas le genre d’homme à faire dans le romantisme… Et je crois que je suis même franchement maladroit. J’aime la fille qui est dans ma vie, je suis même fou amoureux d’elle, mais j’accumule les erreurs verbales, et mes attentions sont un peu désuètes je crois par rapport à ce qu’elle attend…

Elle ne me fait pas vraiment de reproches mais je vois parfois qu’elle est un peu déçue, même si elle tente de faire bonne figure je me rends compte tous seuls que j’ai un peu bâclés et que cela se voit. Je m’en veux, mais je n’arrive pas à gerber correctement la situation.

J’ai-un-problème-avec-moi-même

Un petit travail sur moi

Je cherche comment faire pour réussir à me faire violence, pour lui accorder plus de temps, essayé d’être plus disponible pour elle et pour que je puisse parfois être un peu plus attentif et en soutient pour elle. C’est vrai que souvent je suis épuisé quand je m’arrête et que le moment que nous devrions passer ensemble se transforme soit en plainte, je lui raconte mes soucis, et elle m’écoute et me conseille, ou alors je m’endors…

Je suis incapable d’anticiper le moindre événement à fêter et je ne suis pas très tolèrent verbalement… Bref, je crois qu’elle va finir par en avoir marre… je cherche de l’aide pour trouver un moyen de m’organiser et de lui accorder le temps et l’attention qu’elle mérite…