J’ai testé le fish pédicure.

J’ai trouvé cela assez bizarre lorsque ma copine m’en a parlé, du coup nous sommes allés ensemble dans un salon pratiquant cela. Souvent c’est présenté comme un massage, bon là, il ne faut pas abuser, car on ne sent que des chatouillis. Franchement lorsqu’il mette les poissons dans la bassine, c’est assez curieux, j’ai bien failli retirer mes pieds.

Bon j’ai surmonté ma première appréhension et puis je suis resté à attendre que la dame me dise de retirer doucement mes pieds. Était donné que ce sont des animaux qui ne se commandent pas, j’avais le pied droit tout nettoyé mais pas le gauche. Eh oui, on n’y pense pas avant mais du coup les soins ne sont pas équilibrés.

J’ai testé le fish pédicure.

Personnellement je ne suis pas fan.

J’ai découvert dans l’institut de soins où je me trouvais qu’il était possible de carrément se mettre dans un spa avec plein de poissons. Là je ne suis pas chaud du tout pour tester cela. Ma copine non plus n’a pas trop accroché et jamais elle fera le test avec le spa même avec une super promotion. En tout cas j’aurai testé déjà cela, c’est tellement à la mode dans les instituts qu’il fallait bien essayer un jour.

Ma mère est tentée aussi, on va voir si elle aime bien cela car elle a l’habitude de fréquenter les instituts de massages et de soins, elle est très fan de cela surtout pour le bien que cela lui apporte pour son dos. En tout cas faites votre propre essai, ainsi vous serez si c’est seulement une nouvelle lubie commerciale ou s’il y a un réel intérêt pour vous.