Installer des panneaux solaires chez soi

Profiter de l’électricité solaire pour gagner de l’argent

C’est une nouveauté dans le domaine de l’installation solaire chez soi. Maintenant il est possible de profiter de l’énergie du soleil pour soi, mais aussi de la revendre pour gagner de l’argent. Jusque là, c’était soi l’un soit l’autre. Cette société bouleverse tout avec cette solution « hybride ».

Vous avez besoin d’électricité, vous consommer ce que produit votre installation de panneaux solaires. Vous produisez plus que vous ne consommez, vous le revendez à l’électricité de France. C’est aussi simple que cela sur le papier.

La solution technique n’est pas plus complexe pour l’utilisateur. La gestion de tout cela est confié à un boitier intelligent posé par inolys erdf qui permet de tout gérer sans la moindre action de la part du client.

Installer des panneaux solaires chez soi

Profiter de l’électricité solaire sans s’en soucier

Tout le monde veut bien faire un geste pour la planète mais pas au détriment du confort. Cette solution n’a que des avantages. Gagner de l’argent en revendant le surplus d’électricité produit, avoir de l’électricité propre en passant par sa propre installation de panneaux solaires, être autonome (finit les coupures de courant), diminution de la facture d’énergie, …

Il suffit de passer quelques minutes sur le site en question pour se rendre compte que déjà de nombreux clients profitent de cette solution dans l’Est de la France. Découvrez le produit et les solutions techniques mises en place pour permettre à un maximum de foyers français d’en profiter. Juste le temps de l’installation et du raccordement son nécessaire.