Un homme avant tout

Je suis un homme bien élevé, et j’essaye de me conformer aux bonnes manières en ce qui concerne les femmes. Mais je voudrais, pouvoir dire que parfois c’est un peu trop. Les filles vous êtes de plus en plus exigeantes, et il est devenu impossible de satisfaire une femme si on ne frôle pas la perfection. Je tiens à dire que celle-ci n’existe pas. Nous avons tous de défauts et moi le premier, mais j’ai aussi de grande qualité.

Je suis le premier à dire que le respect et l’estime sont la base d’un couple fort. Mais je ne suis qu’un un homme faible et parfois je cède à la panique ou à la nervosité… J’ai parfois l’impression que les filles mettent trop de pression aux garçons. Personnellement je ne veux pas changer la personne que j’aime, je l’aime pour ce qu’elle est.

Un homme avant tout

Les deux font la paire

Et comme le dit le proverbe « c’est l’union qui fait la force ». J’en suis intimement convaincu. Je pense que qu’en on aime et que c’est réciproque, nous pouvons déplacer des montagnes. Aimer l’autre c’est l’accepter avec ces défauts et ses qualités. L’autre ne sera jamais parfait, mais c’est aussi ce pourquoi, on le trouve si déférent des autres…

Vouloir avoir une belle vie ne veut pas dire une vie toute lisse sans aspérité. Soyons-nous mêmes, et prenons l’autre comme il est. Un bon binôme ne s’improvise pas et si vous avez la chance d’avoir trouvé votre perle rare, ne cherchez pas à devenir quelqu’un d’autre.