Un coup de gueule !

Y en a marre, de ces infos ou toute la journée on nous répète que tout va mal ou on glorifie, les voitures qui brulent … Bref va falloir faire quelque chose, mesdames messieurs. Vous n’avez pas la désagréable sensation que tout est toujours fait en dépit du bon sens.

Que l’on passe notre temps à nous piquer notre fric, sous des raisons fallacieuses et que l’on nous dicte ce que nous devons penser… Le temps est venu de se réveiller et de dire stop ! Il y a plus de boulot, y a plus d’argent dans les caisses, mais c’est à nous de nous serrer la ceinture, moi demain si je me mets à découvert ce n’est pas les autres clients qui vont me le combler.

Un coup de gueule !

La révolution 2.0

Marre de se taire, marre de payer, et le tout avec le sourire. Tout augmente, sauf nos payes et on doit faire preuve de compréhension, faudrait arrêter les produits messieurs les politiciens ! Je n’aurais qu’une seule question, si demain vous entriez dans la vraie vie des citoyens, ceux qui vont pointer tous les matins, peut-être vous rendriez compte que vous prenez des décisions pour un monde que dont vous ignorez tout.

Vous et nous nous ne vivons pas tout à fait dans le même monde, et que du haut du vôtre vous n’avez pas la même vision que nous !!! Bref le temps est venu de nous faire entendre sérieusement. J’ai conscience que je ne pourrais pas changer le monde, à moi tous seul, mais ça fait du bien de le dire au moins !