Je me suis fait griller à cause d’un gadget espion installé par ma copine !

Je me suis fait avoir comme un bleu ! Je n’avais pas du tout envisagé cette possibilité-là. Je savais qu’elle était un peu parano, et qu’elle fouillait régulièrement mon GSM et mon PC, j’ai donc pris les dispositions nécessaires pour ne pas me faire surprendre. Enfin c’est ce que je croyais. J’ai quelques casseroles à mon actif et je sais bien que je n’ai pas de quoi en être fier, mais je suis comme çà. J’aime les femmes. Je distingue le sexe et l’amour. J’aime ma copine et je ne fais que du sexe avec les autres ! Du coup elle est un peu sur la défensive.

Mais de là à installer un gadget espion sur mon GSM, je ne l’aurais jamais imaginé. J’ai pu apprendre à mes dépends qu’elle avait une copie de tous les messages reçus et envoyés et qu’avec un tracker GPS elle savait exactement où je me trouvais et combien de temps j’y étais resté. Comme je suis à ce moment -à bien loin de savoir, ce qui se trame, j’ai fait comme d’hab., quand elle ma dit : T’es où ? Au bureau chérie, j’ai du boulot … je n’aurais pas dû ! Là j’ai plus du tout rigolé.

Je-me-suis-fait-griller-à-cause-d’un-gadget-espion-installé-par-ma-copine

Je ne pouvais rien face à un matériel de surveillance digne du FBI

Je ne suis pas bien malin. Les questions insidieuses, et les nombreux coups de fil, auraient dû me mettre la puce à l’oreille. En totale confiance, je me suis enfoncé encore un peu plus, puisqu’en réalité elle avait déjà la réponse à ses multiples questions grâce à con équipement d’agent secret. Je me suis comporté comme un con, et il faut que j’en assume les conséquences… Je me suis retrouvé avec les messages et avec les différentes adresses que j’avais pu fréquenter.

Je les avais sous les yeux et il m’était difficile de nier ou de noyer le poisson. J’ai donc tenté une manœuvre de retournement de situation en faisant le mec vexé, par le fait que ma copine m’espionne avec du matériel de surveillance d’un détective privé. Mais cela n’a pas du tout fonctionné. J’ai poussé un peu la mauvaise foi et elle a fini par partir quelques jours chez une copine. Pour mettre la cerise sur le gâteau, elle put se rendre compte que j’avais une belle poignée de filles différentes. Je ne sais plus quoi lui dire, et je pense que je vais bientôt être célibataire.