Je voudrais me remettre à faire du sport

J’ai depuis longtemps délaissé les activités sportives, par manque de temps et aussi un peu par fainéantise. Mais mon reflet dans le miroir, ainsi que mes pantalons me rappellent à l’ordre. J’ai donc décidé de me remettre au sport. J’aime ça l’activité physique et de ce fait je me suis dit que j’allais facilement trouver un sport loisir qui me plait… Mais je ne voulais pas d’un sport individuel.

Allez pousser de la fonte toute une après-midi seul derrière sa machine ce n’est pas pour moi… Je veux faire un sport qui ne m’oblige pas à des contraintes, et surtout je souhaite m’y amuser avec des coéquipiers… J’ai trouvé à côté de chez moi, du foot en salle, ce qu’on appelle du soccer. Le top pour moi, je vais bien me dépensé et je vais vraiment être en équipe. C’est une fois par semaine donc pas de contraintes.

Je-voudrais-me-remettre-à-faire-du-sport

Comment intégrer une équipe existante

Le problème que je n’avais absolument pas envisagé c’est que les équipes sont déjà constituées. Je ne connais personne et de ce fait intégrer une équipe est très difficile, ensuite je ne connais pas suffisamment de monde pour un créer une… J’ai donc été faire un petit tour sur le net en espérant trouver des joueurs qui cherchaient d’autres joueurs pour compléter leur équipe… Mais rien !

Je me suis décidé à demander au club directement, en leur laissant mon numéro et effectivement ils m’ont contacté pour compléter un groupe… C’était super et j’ai en plus de me dépenser rencontrer des sportifs qui m’ont volontiers intégrer et même proposé de jouer d’office avec eux la prochaine fois. Je reprend goût à l’effort ! J’aime à nouveau faire du sport.