Et si vous changiez un peu d’air en matant des stripteaseuses ?

S’évader dans un Nouveau Monde et un nouvel univers

Il y a beaucoup de choses dans la vie qui tourmentent au quotidien notre esprit et déclenchent de mini ou parfois plus grandes périodes de stress. Que ce soit au niveau des factures, du travail, de nos relations avec les autres, de notre situation amoureuse…nous avons tous un besoin de vouloir nous échapper et de pouvoir enfin faire quelque chose pou nous, sans être jugé, surveillé, sollicité.

C’est pour ça qu’on a eu la bonne idée d’inventer les sorties. Oui, mais elles sont toujours pareilles…on sort, on boit, on danse un peu, et on n’a pas vraiment apporté de nouveautés dans sa petite vie tranquille et routinière. Et pourquoi pas…mater ? Un nouveau club pour les chanceux qui habitent sur Lyon, vient d’ouvrir ses portes et ce qu’il propose, est bien loin des discothèques traditionnelles ! Nous vous invitons à venir découvrir avec nous le bus paradise

Et si vous changiez un peu d'air en matant des stripteaseuses ?

Un club sur Lyon qui change de l’ordinaire

Nous avons suscité votre intérêt ? Et bien, sachez que vous n’êtes pas au bord de vos surprises avec ce club. Non ce n’est pas une discothèque à bord d’un bus, qui sillonnes les rues des environs de Lyon. Le Bus Paradise est tout simplement l’endroit branché du moment.

Où vous pouvez venir, sans complexe et en toute décontraction, venir siroter un verre en contemplant de magnifiques femmes comme on en voit dans les pubs de magazines de mode, se déhancher au son des meilleurs tubes musicaux du moment, en petites tenues légères et sexy…ou même sans rien sur la peau ! Le must des boites de strip-teaseuses incontournables lyonnaises !