Des façons différentes de voir son assurance

Dans cette vie, il y a deux types de personnes, ceux qui sont des passifs et qui attendent que les autres trouvent une solution pour eux et les actifs, ceux qui prennent à bras le corps leurs problèmes et tentent par tous les moyens d’y trouver une solution. Moi je me situe dans la seconde catégorie, et je vous dirais même que je ressens une réelle aversion pour les autres. J’ai beaucoup de mal à plaindre ceux qu’attendent, il est vrai que parfois la vie nous réserve des surprises et parfois même en ayant pris toutes les précautions auparavant.

Mais je ne pense pas que c’est en se lamentant sur son problème que celui-ci va s’évaporer… Alors quand je lis des commentaires, où mon Dieu, les pauvres petits consommateurs si faibles et si fragiles se font rouler, et qu’ils ne sont que de pauvres victimes qui viennent nous expliquer combien les autres sont méchants avec eux, j’ai juste envie de leur dire, et toi tu fais quoi pour arranger ton problème, a part venir nous raconter que c’est la faute des autres ?

Des-façons-différentes-de-voir-son-assurance

Se prendre en main

Voilà la solution, il faut savoir faire par soi-même, évidemment on ne sait pas tout sur tout, mais se renseigner ne veut pas dire gindre. Les conseils sont toujours bons à prendre, mais c’est à nous d’appliquer les solutions que les autres peuvent nous proposer. À l’image de cet internaute, qui a su faire preuve de courage et de détermination pour défendre son propre cas…

Il a su entrainer par sa force de conviction des dizaines d’autres clients dans son sillage en postant cet article au titre évocateur : est ce que dma est une arnaque, À lire absolument ! Vous allez comprendre qu’effectivement il y a deux catégories de personnes et que c’est à nous de choisir où nous voulons nous situer.