Comment une simple rumeur a-t-elle pu faire autant de mal à iag

1313Une assurance victime d’un sinistre…

Un sinistre médiatique certes, mais qui reste quand même un sinistre désastreux. Enfin, c’est ce que pouvaient imaginer ce qui ont orchestré ces attaques, mais au final tout ne s’est pas si bien déroulé que ça pour les protagonistes qui se sont vite retrouvés dans le rôle de l’arroseur arrosé en essayant de salir et dénigrer la notoriété de l’assurance IAG qui a su réagir à temps et faire preuve d’ingéniosité en montant une défense inébranlable et surtout efficace !

Mais avant de rentrer dans le détail, petit retour ce qui a été l’affaire IAG et sur le site qui a du sortir de toute urgence sur www.iag-contrat.com pour rétablir la justice et la vérité !

L’affaire IAG, plan machiavélique profitant du net

Internet est incontestablement devenu une référence en qualité de vecteur d’informations. Encore plus rapide que les chaînes spécialisées d’informations sur la TNT, il est devenu le support en totale harmonie avec notre style de vie toujours basé sur un gavage constant de demandes d’infos et un besoin permanent d’avoir les choses pour le jour d’avant.

Nous vivons à un rythme effréné qui entraîne une surconsommation d’articles et d’informations. Et il paraît logique pour le coup que la plupart des infos que nous absorbons ne soient pas forcément vérifiées et filtrées.

Internet devient un terrain de jeu pour délinquants à tous les niveaux

C’est bien pour cette raison que certaines personnes pas très honnêtes ont trouvé la solution pour jouer du système, profiter de cette surenchère du toujours plus informé toujours plus vite, pour dénigrer la concurrence et la faire passer pour ce qu’elle n’est pas ! Et en ce qui concerne l’assurance IAG, victime de ce genre de pratiques douteuses, il a suffi d’un article bien posé sur Facebook pour mettre le feu à une poudrière virtuelle et pourtant si dangereuse pour l’entreprise qui a bien failli devoir mettre la clé sous la porte !

Mais lorsque la concurrence de cette assurance à fait courir toutes ces horreurs à son encontre, spécifiant par exemple que les commerciaux démarchaient les personnes les plus faibles en leur faisant croire qu’il devenait obligatoire de souscrire à une assurance complémentaire spécialement conçue pour contribuer au rééquilibre du plan social de la France, ils ne s’attendaient certainement pas à ce que l’assureur bafoué et diffamé aille jusqu’à sortir un site internet vraiment efficace prouvant qu’il n’avait rien à se reprocher et publiant des avis tous positifs et surtout réels de leurs clients satisfaits !