Un distributeur d’eau : une nécessité pour votre entreprise

Vous déshydrater au travail grâce à la fontaine à bonbonne

La fontaine à bonbonne est idéalement conçue pour de multiples utilisations. En effet à la maison comme au sein d’une entreprise, la fontaine à bonbonne permet un accès rapide à une eau propre et fraîche. Basée sur un système très ingénieux, la fontaine à eau chaude rallie également perfection et efficacité.

Elle offre une utilisation permanente et sans fournir trop d’efforts. Les entreprises optent pour ce type d’installation pour répondre aux besoins d’hydratation de leur effectif interne.

Les employés peuvent alors sans trop se déplacer avoir accès à un point service. Froide comme tiède, l’eau est prête à être servie.

Les avantages d’un distributeur d’eau en bonbonne

Les fontaines à bonbonnes comportent plusieurs avantages par rapport à une fontaine traditionnelle. Elle est autonome et ne demande aucune contrainte pour son installation.

Disponible en grande ou petite taille, elle dispose d’un joli design facilement adaptable à tous types d’environnements professionnels ou d’ameublements.

Achat ou location de fontaine à eau ?

Pour l’acquisition d’une fontaine à bonbonne, les fabricants commercialisent plusieurs prestations afin de répondre aux choix flexibles de ses fidèles clients.

Le client peut donc faire l’acquisition d’une fontaine à bonbonne soit grâce à une location, soit via un achat de fontaine à eau.

Dans le premier cas, l’entreprise fournit la bonbonne à son client et se charge de la mise en place de toute l’installation de A à Z. L’avantage de ce type de prestation, c’est que l’entreprise est exonérée des frais d’entretien.

Dans le deuxième cas, celui de l’achat d’une fontaine, il faut savoir qu’il est plus coûteux pour les acquéreurs mais également moins flexible au niveau des réparations ou de la livraison (non programmée) des bonbonnes à eau.